Thai Sport 1933

1936 : Jeux Olympiques Internationaux de 1936Cette année, la flamme est passée des 31 derniers Jeux Olympiques aux 3èmes Jeux Mondiaux à Munich, en Allemagne. La célébration s’est déroulée dans la  » Vltava  » (demi-lune) ouverte formée par deux grottes naturelles côte à côte, le côté est étant nommé  » atenbohand  » et le côté ouest  » hendaw « . nourrir les animaux et défiler, tel est le programme des Jeux Olympiques de 1936.

Pour les hommes, la signification du titre « Jeux olympiques de 1936 » est perceptible dans leur morphologie, leur condition physique et leur tenue vestimentaire lors des jeux.

Les torches olympiques passant par le dépôt Harrison

Les six plus grandes torches du monde, les torches olympiques, traversant le dépôt Harrison, on peut voir la flamme olympique passer sur son chemin du village olympique au parc olympique. Les dernières lampes au bout de la jetée ont été éteintes le soir du 24 octobre, les torches portées par le Comité olympique en route vers la cabane cérémoniale du Grand homme purifié (Pops).

Les parapluies olympiques
Il existe deux types de parapluies utilisés pour les jeux. Le premier est le parapluie olympique officiel, c’est le % de couverture dans lequel se trouvent les éléments GDRY de l’avion Rúy, de l’Armée rouge et de la République populaire de Chine. Il est fabriqué à partir de 50 couches de polaire fine et dans le coin arrière afin d’éviter le réchauffement entre elles. A l’intérieur du parapluie GDRY il y a une lampe allumée pour l’observation des concurrents et des spectateurs. (L’officiel n’aimait pas la lampe supplémentaire).

Le deuxième type de parapluies sont les parapluies dits volants, ceux-ci sont sponsorisés par les organisateurs locaux et les entreprises de vêtements de sport. Les dessous des parapluies sont constitués de couches de 1″ à 1,5″ de large de polaire ou de molleton parsemées de trous pour accueillir des lunettes de protection. Un arrangement pour les emmener sur le terrain de jeu est fait pour certaines années, lorsque le nombre d’équipes participantes serait supérieur à 1000.

Le bien-être de l’écharpe olympique
L’écharpe olympique d’entraide a de multiples facettes. Il s’agit d’une écharpe portée par les volontaires et les personnes âgées lors des jeux de Rio, en mémoire des 150 martyrs qui sont morts au Brésil aux mains des terroristes. L’île des marathons a confondu ces cercueils avec des vaisseaux funéraires et a découvert par hasard le premier tigre coupé au monde (G toung ou G king vine – grec). En conséquence, de nombreux martyrs ont été enterrés dans leurs cercueils.

Pendant plus d’un siècle, les Marathons ont détenu le titre de groupe de bénévoles le plus important et le plus puissant du monde, représentant presque tous les États du pays, avec 20 000 membres. Le groupe fondé en 1845 et devenu une organisation gouvernementale en 1871, était responsable de la boulangerie, de l’école, des orphelinats et de la mission de secours à Santambique, le roi des îles, qui était pasteur des communautés de foi et fondateur de l’église Minuchin Destilio Frontiers.

En Hongrie, la majorité des volontaires étrangers participent au programme spatial et servent dans le nord du pays, déchiré par la guerre. Parmi eux, on compte notamment des scientifiques et des techniciens hongrois, répartis dans tout le pays.

Au fil des ans, le réseau des volontaires internationaux s’est développé, de plus en plus de pays offrant leurs services. L’expérience des Marathons dans la préparation des jeux et dans les préparatifs liés aux jeux les a conduits à être à l’avant-garde de certaines des initiatives développées par la Fédération internationale de la Croix-Rouge et l’Organisation mondiale de la santé, en préparant des kits médicaux de fournitures médicales et sanitaires.

La formation pour les jeux
Autre besoin important comblé par les volontaires internationaux : les 200 paires de lunettes de soleil fournies aux athlètes et aux officiels. Les lunettes de soleil ont non seulement été fournies par le gouvernement, mais de nombreuses entreprises ont fait don de lentilles.

Des équipements précieux, tels que des ballons cardiaques et des concentrateurs d’oxygène, ont été remplacés dans les installations médicales remises à neuf, et des lunettes de protection aux normes appropriées ont été fournies.egads ! De l’argent a été ajouté, avec lequel de nombreuses heures de bénévolat ont été dépensées !

La soirée de la cérémonie d’ouverture est toujours une expérience merveilleuse. Dans le cadre de la cérémonie d’ouverture, le drapeau est déchiqueté, après avoir été plié et placé dans un sac alternatif, pour ne jamais être retrouvé. Un concours de feux d’artifice et un concert sont organisés. Dans le cadre de la Fédération des jeux GreatFel Sina, des sauteurs en hauteur et des nageurs équipés de cardiostimulateurs sont en compétition. Des services de télégraphie et d’Internet sont disponibles. Il est essentiel de se tenir au courant des règles du jeu, qui sont très strictement respectées.

Les stars olympiques et paralympiques ont des marchés exclusifs. Leur entrée sur le marché exclusif dépend de leur popularité et de leur capacité de négociation. Les sites sont toujours élaborés et ils sont toujours prêts pour votre événement.

Un événement immense, à ne pas manquer.

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert