Comment voyager à l’aise en 2021

Comment voyager à l’aise ?

1-AVANT DE VOYAGER, NUMÉRISER DES DOCUMENTS IMPORTANTS


Numérisez ou photographiez vos documents de voyage les plus importants, tels que votre passeport, votre carte d’identité, votre visa, votre permis de conduire et vos réservations d’hôtel. Envoyez ensuite les fichiers par courrier électronique à vous-même, stockez-les dans un nuage de votre choix ou transmettez-les à vos parents ou à un ami de confiance. S’il arrive quelque chose, il est plus facile d’obtenir vos documents et l’ensemble vous fait gagner beaucoup de temps, d’argent et de maux de tête.

2-APPELEZ VOTRE SOCIÉTÉ DE CARTE DE CRÉDIT


Avant de partir, appelez votre société de carte de crédit ou votre banque et dites-leur où vous allez et combien de temps vous serez absent. Ainsi, ils n’annuleront pas votre carte de crédit en pensant que quelqu’un l’a volée et est parti faire du shopping en Australie. En outre, notez les numéros de téléphone des cartes bloquées au cas où quelqu’un utiliserait votre carte en Australie pendant votre séjour à Miami.

voyager

3-AVOIR TOUS LES DOCUMENTS PRÊTS


Il se peut qu’il n’y ait pas de Wi-Fi partout, nous vous recommandons donc d’imprimer tous vos billets et documents de réservation. Si vous préférez tout garder en un seul endroit ou si vous voulez plus de commodité, faites une capture d’écran de tous vos documents. Ainsi, vous pouvez y accéder facilement sans être connecté à l’internet.

4-PORTER VOS VÊTEMENTS LES PLUS LOURDS


Si vos bagages sont trop petits ou trop lourds, ou si vous avez besoin d’un peu plus de place pour vos souvenirs, portez simplement votre manteau le plus lourd, votre pull le plus grand et vos chaussures les plus encombrantes pour le vol. Votre manteau peut également servir d’oreiller et tous vos autres vêtements peuvent être enlevés une fois dans l’avion.

5-LES CHOSES LES PLUS IMPORTANTES VONT DANS VOTRE BAGAGE À MAIN


Vous trouverez toutes sortes de conseils pour faire vos bagages, mais ces deux conseils sont les plus importants pour les globe-trotters : roulez vos vêtements pour faire plus de place dans votre valise et emportez dans votre bagage à main les éléments essentiels comme les câbles de recharge, les vêtements de rechange et tout ce dont vous avez besoin pour survivre, au cas où le reste de vos bagages serait retardé.

6-TROUVER LA CACHETTE PARFAITE LA PLUS ÉTRANGE POUR VOYAGER


Ok, tu vas juste devoir me faire confiance sur ce coup : Les couches ou les emballages des produits d’hygiène féminine constituent une bonne cachette pour les objets de valeur (argent, bijoux ou passeports). Je sais que ça semble bizarre, mais c’est exactement pourquoi ces choses sont la cachette idéale. (Cela fonctionne également pour les sucreries, que vous ne voulez pas partager).

voyager

7-VOYAGER – DISTRIBUER VOTRE RICHESSE


Ne gardez pas votre argent et tous vos documents au même endroit : Si cet endroit est perdu ou volé, vous n’avez vraiment pas de chance. Pour éviter ce désastre, portez un sac banane (pas très cool mais incroyablement pratique), cachez de l’argent dans vos chaussures en cas d’urgence, procurez-vous un faux portefeuille pour tromper les personnes mal intentionnées, ne mettez pas vos cartes de crédit dans votre passeport, etc. Assurez-vous simplement que vous pouvez tout trouver quand vous en avez besoin.

8-REMPLIR DES BOUTEILLES VIDES


L’eau en bouteille est un gaspillage d’argent et de ressources. Emportez simplement une bouteille d’eau vide ou réutilisable et remplissez-la après avoir passé la sécurité.

9-MARQUER VOS BAGAGES


Si vous marquez vos bagages « fragiles », non seulement ils seront traités avec un soin extrême, mais ils se retrouveront, avec un peu de chance, en haut de la pile de bagages dans l’avion et donc en premier sur le tapis roulant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *