Découvrez les exigences relatives aux demandes de passeport pour enfants

Les adultes et les mineurs qui demandent un passeport pour la première fois doivent remplir les mêmes conditions de base. Toutefois, les demandes de passeport pour enfants sont soumises à des exigences supplémentaires particulières. Ils doivent également présenter des photos et des documents personnels. Les exigences suivantes s’appliquent aux demandes de passeport pour enfants.

En savoir plus sur la demande de passeport pour enfants

Quelles sont les exigences relatives aux demandes de passeport pour enfants ? Elles sont identiques à celles des adultes. Toutefois, elles comportent certaines exigences supplémentaires. Ces exigences visent principalement à établir leur relation avec leurs parents et à les amener à signer en leur nom propre. Ils doivent également envoyer des documents prouvant l’existence d’une relation entre les parents et l’enfant. Si vous souhaitez ajouter un enfant à votre demande de passeport, vous devrez envoyer la preuve que vous êtes son parent. Il s’agira notamment de son certificat de naissance ou de ses papiers d’adoption qui contiennent la preuve de sa filiation. Pour un mineur, il faudra soit une copie de passeport non falsifiée, soit une déclaration de ses parents selon laquelle il n’est pas autorisé à quitter le pays pendant la durée de traitement de sa demande de passeport.

passeport

Envoi des documents de voyage à l’Agence

Une fois que vous avez établi votre relation avec les parents et rédigé une lettre d’autorisation finale, vous pouvez envoyer votre demande de passeport au service gouvernemental compétent. Vous pouvez choisir entre un service ordinaire et un service accéléré en fonction de votre calendrier. Le service ordinaire prendra entre 3 et 6 semaines pour traiter votre demande, tandis que le service accéléré vous permettra généralement d’arriver à destination en 2 à 3 semaines. Vous pouvez choisir d’envoyer votre demande de passeport par courrier puisque vous n’avez pas à vous déplacer jusqu’à une installation gouvernementale.

Le service personnalisé que vous recevez dans les locaux du gouvernement est assuré par des expéditeurs professionnels. Ils se rendront à votre bureau de poste local et vous remettront la demande afin d’éviter les formalités administratives. Ils apporteront ensuite votre demande à l’agence régionale des passeports pour qu’elle soit traitée. C’est là que vos documents seront traités et vous seront renvoyés directement par la poste.

La raison pour laquelle vous faites traiter vos documents dans une agence régionale est de rationaliser le processus pour vous. Les agences régionales sont situées juste à côté du bureau de poste afin de maximiser vos temps d’attente. De plus, renvoyer les documents par la poste est une option tout aussi pratique. En outre, si votre enfant a besoin de son passeport immédiatement, plus vite vous mettez la main sur ces pages, mieux c’est.

Liste de contrôle

Voici une liste de contrôle qui peut vous aider à tout faire. N’oubliez pas que cette liste de contrôle ne vaut que si vous l’utilisez. Vous devrez inventer vos propres courses.

  • Lettre d’introduction
  • Certificat de citoyenneté
  • Passeport
  • Autres documents de passeport
  • Permis de conduire/carte d’antidémarrage
  • Transportation pass
  • Confederatedencies and Territories
  • Certificat de naturalisation
  • Comté ( circuit court ) Permis

*Cadeau témoin

  • Formulaire d’information sur les urgences
  • Formulaire de déposition
  • Certificat de citoyenneté
passeport

*Carte d’enseignement supérieur (si votre domicile se trouve dans un autre pays, vous devez faire traduire vos papiers, ou vous pouvez les porter à la main)

  • 2000 heures travaillées avant d’atteindre le point d’attente.
  • Expérience dans le domaine du voyage (louer une voiture, faire un tour, etc.)
  • Preuve de l’achèvement d’un programme de gestion de l’hospitalité et du tourisme
  • Les documents significatifs suivants sont requis : certificat de l’autorité touristique locale, certificat de l’ambassade ou du consulat du pays d’accueil, ou certification d’un tour-opérateur local : la certification d’un tour-opérateur local est requise pour la certification par un opérateur de voyage international.

Passeport ? Restez informé sur la route

Il sera plus facile de passer la sécurité et de prendre la route avec un professionnel du tourisme local. Il est important d’être informé de la situation locale. Si vous voyagez fréquemment, tenez-vous informé du pays que vous visitez. Procurez-vous un guide de voyage de qualité qui explique le pays et sa culture. Lisez les détails du système de transport public du pays. Publiez votre itinéraire sur votre site web ou contactez un site web d’évaluation par les pairs. Les articles envoyés par courrier ne sont pas acceptés.

Si vous visitez un pays deux fois, je vous recommande le Guide du visiteur mondial pour devenir un touriste averti.

Il est toujours nécessaire d’obtenir un visa pour visiter certains pays.

Le cabinet de tourisme de la République de Singapour doit également être consulté.Singapour est un petit pays. Si vous rencontrez des difficultés, l’ambassade locale est votre seul recours.

Enfin, assurez-vous d’avoir une assurance voyage pour couvrir votre séjour. L’assurance voyage est particulièrement recommandée si vous allez visiter des pays musulmans comme la Malaisie et Dubaï. Si votre voyage est retardé, vous pouvez toujours refuser de prendre l’avion pour le Royaume-Uni, ou tout autre pays d’ailleurs. La plupart des compagnies d’assurance maladie ne couvrent pas les risques liés aux voyages au Moyen-Orient et en Afrique du Sud.

L’assurance voyage sera également utile sur le sol d’autres pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *