Top 10 des lieux étranges et exotiques sur terre

Qui est partant pour dix des endroits les plus intéressants et les plus exotiques, les plus à glacer le sang et les plus agréables, les plus étranges et les plus exotiques de la planète ?

Après tout, en tant qu’êtres humains, nous avons tous besoin de quelque chose d’intéressant pour nous stimuler. Et les endroits les plus effrayants ou les choses à éviter ont tendance à nous attirer encore plus.

Découvrez notre top 10. Avez-vous déjà vécu l’une de ces expériences ?

10- Pont de Kusma Gyadi, Népal

Ce pont vous donnera le choc de votre vie. Certains le traversent les yeux fermés de peur qu’il ne leur envoie la colonne vertébrale. Le pont mesure 117 mètres (environ 380 pieds) au-dessus de la rivière Madi. Il s’agit de la plus haute passerelle suspendue caténaire au monde. De plus, c’est la plus longue du Népal avec une longueur de 1 128 pieds.

exotiques

9- Parc forestier national de Zhangjiajie, Chine


Cette forêt exceptionnelle est connue comme le premier parc forestier de Chine. En 1992, elle a été légitimement identifiée comme un site du patrimoine mondial de l’UNESCO. La forêt possède une grande formation naturelle d’un pilier dans le parc. Ces formations sont désormais largement associées à la culture et aux peintures chinoises. Cette formation naturelle est le résultat de l’érosion qui a eu lieu il y a plusieurs décennies.

8- Structure de Richat, Mauritanie


Cette structure à couper le souffle est également connue sous le nom d’Œil du Sahara. Elle se trouve dans le désert du Sahara, au centre-ouest de la Mauritanie, de forme sphérique et profondément érodée. Elle a la forme d’un œuf et mesure 40 km de diamètre. Au milieu, il contient des brèches siliceuses d’une longueur de 3 kilomètres de diamètre. Il est tout simplement étonnant de voir comment la nature nous offre des vues et des événements inimaginables.

7- Chutes de Devil’s Punchbowl, Nouvelle-Zélande,une des destinations les plus exotiques.


C’est comme une sorte de rêve. Les chutes sont les plus hautes et les plus remarquables de la région d’Arthur’s Pass. Elles mesurent environ 130 mètres de haut et donnent l’impression que des nuages blancs tombent.

6- Des places exotiques ? Visitez les montagnes arc-en-ciel, Chine


C’est un épicentre pour les touristes du monde entier, qui viennent voir la touche divine et la vue magnifique de cette montagne exotique. La scène est une grande merveille qui laissera toute âme en admiration, et est maintenant reconnue comme site du patrimoine mondial de l’UNESCO.

5- Le lac Abraham en Alberta, Canada


Ce lac est artificiel, mais très extraordinaire. Pendant les hivers, il est magnifiquement gelé au milieu, entouré de montagnes avec une vue imprenable tout autour. Le lac semble avoir une couleur bleue unique, pleine de glace, et lorsqu’on le photographie, il ressemble à d’énormes bulles laiteuses sur tout le lac.

exotiques

4- Montagnes des Dieux – Mont Nermut, Turquie


Cette montagne exceptionnelle, située dans le sud-est de la Turquie, abrite des statues mystérieuses. Cet endroit est le premier arrêt de nombreux touristes qui visitent la Turquie. La montagne déroutante fait 2 134 mètres de haut, et la vue accrocheuse en fait un endroit fantastique à visiter. La montagne est aussi maintenant un site du patrimoine mondial de l’UNESCO, qui a été déclaré en 1987.

3- Truk, Micronésie, une des pays les plus exotiques


Cet endroit est connu pour son lagon géant, où reposent des centaines de navires, d’avions et de sous-marins. Il y en a tellement qu’on l’a qualifié de musée sous-marin.

2- La chute d’eau de Skogafoss


La chute a des paysages époustouflants, et un beau flux structuré. La chute est de 60m avec une largeur de 25m. C’est un endroit que toute personne se sentant stressée devrait visiter pour prendre l’eau fraîche au pied de la chute.

1- Plage rouge de Panjin, Chine


Cette plage rouge est un endroit unique en son genre, que l’on ne trouve nulle part ailleurs. La plage est située à près de 30 km au sud-ouest de Panjin en Chine. En été, l’herbe (qui donne son nom à la mer) est verte et commence à pousser entre les mois d’avril et de mai. Tout au long de l’automne, l’herbe devient rouge flamboyant, et ressemble à un tapis rouge posé sur le dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *