Sites historiques en Virginie du Nord pour les voyages d’étudiants à Washington DC

Souvent, lorsque les gens pensent à Washington DC., ils pensent au quartier du Capitole et à ses bâtiments majestueux. Les voyages d’études à Washington DC. peuvent être bien plus qu’une simple visite du Capitole. Les promenades et les rues du nord de la Virginie sont remplies d’histoire et de patrimoine. Le patrimoine et la culture de la Virginie sont riches et évidents dans les maisons et les entreprises qui bordent les musées et les sites historiques situés dans toute la région.

Située juste en face de Washington DC., de l’autre côté du fleuve Potomac, la Virginie du Nord compte de nombreux sites historiques intéressants. Dans la capitale de la nation, les sites de Virginie du Nord abondent. Des premiers colons français à la population américaine toujours croissante, la Virginie du Nord a été colonisée par de nombreux groupes ethniques et raciaux différents. Nombre de ces familles ont pu s’installer dans la partie extrême ouest de la Virginie, aujourd’hui appelée « le marécage ». La plupart des terres de l’actuelle Virginie du Nord sont basses et marécageuses. Bien qu’elle soit traversée par de grandes rivières, la Virginie du Nord est également connue pour ses collines et ses structures imposantes.

Arlington, en Virginie, est également un lieu d’importance historique. L’artère majestueuse bordée d’arbres, les rues bordées d’arbres et les sentiers de promenade peuvent constituer une belle promenade pour les voyages d’étude. De nombreux musées d’Arlington sont hébergés dans de belles demeures du XVIIIe siècle. En fait, la place du palais de justice est connue comme la « ville d’Arlington coloniale ». Le bureau du général colonial, le Congress Hall, le War Departmental et le Quartermaster’s office sont tous situés à Arlington. La place du palais de justice est également le site des Deux Sœurs – les deux bâtiments jumeaux qui servaient autrefois de résidence aux cardinaux. Aujourd’hui, les deux bâtiments restent ouverts au public en tant que musées.

Washington DC

Les voyageurs peuvent également se rendre sur le Potomac pour admirer les sites touristiques que l’on peut voir depuis le fleuve, notamment le Washington Monument, une tombe américaine, un mémorial de l’escadron de l’Aigle, la Rotengale, et bien plus encore. Une grande partie de ces terres a été cédée aux chemins de fer qui les traversent, offrant au voyageur des vues spectaculaires sur le fleuve et la campagne vallonnée.

Depuis que la Virginie est devenue un État, il y a près de deux siècles, de nombreux bâtiments emblématiques ont disparu. Certains sont encore debout, d’autres ne sont plus aussi importants. Tous valent la peine d’être visités lors d’un voyage étudiant à Washington D.C. Les parcs qui s’y trouvaient autrefois sont souvent en rénovation, mais il y a encore beaucoup à voir et à faire.

Un fait souvent négligé à propos de Washington DC. est que la plupart des terrains appartiennent à différents groupes. Certains appartiennent à des groupes qui exercent un droit de préemption sur certains terrains. Les parcs sont rendus possibles par les services des parcs de Washington grâce aux dons et aux recettes fiscales.

Si vous êtes un danseur de ballet de formation classique ou un expert de la nature sauvage à la recherche d’un déjeuner Thurston Elsing, Washington DC. a un emploi pour vous ! Carmen Washington, la seule chanteuse d’opéra vivante au monde, a enseigné au National Opera Institute avant de devenir la première chanteuse d’opéra africaine aux États-Unis. Le parc que sa compagnie appelle « Rome Hills » accueillera l’Opéraattle, ce qui lui permettra de revenir sous les feux de la rampe.

Washington DC

Pour ceux qui veulent apprendre l’histoire des États-Unis, le parc offre des possibilités uniques. L’un des points forts des voyages d’étudiants sera la visite du Smithsonian American Art Museum, un musée compact récemment rénové qui offre une grande variété d’expositions et de galeries conçues par des professionnels. De nombreuses œuvres exposées donnent un aperçu des aspects culturels et historiques du pays.

Le Smithsonian American Art Museum est une spécialisation du Smithsonian en association avec la National Portrait Gallery, l’American Museum of Natural History et le National Museum of Women in the Arts. La collection proposée va des premières années de la colonisation européenne à l’époque contemporaine et comprend des expositions temporaires en constante évolution. Le musée dispose également d’un programme pour les enfants.

Le Musée de l’antiquité américaine adjacent abrite la collection d’art américain de la fin de la période la plus complète des États-Unis. Il permet aux groupes d’étudiants de visiter les maisons de De Beers, les bijoux en or fabriqués par les esclaves et une abbaye appartenant aux Chevaliers de Pythie. Les dimensions de la collection permanente sont également impressionnantes : trente armures ; sept masques de Mardi Gras ; cinq drapeaux de la Révolution américaine ; l emballage de Robert E. Jefferson ; un certificat de citoyenneté et plusieurs lettres personnelles ; des copies de la Déclaration de Virginie de Jefferson ; l’original de l’Ordre de la Constitution du Wyoming ; et des pièces d’identité du service extérieur américain.

Robert E. Lee, un membre clé de l’armée confédérée, devient président des États confédérés après la mort de Jefferson Davis.

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert