Spooner’s Island dans l’État de Washington – Une destination de vacances et de voyage idéale

Une forêt impénétrable de rochers verts sert de décor à Spooner’s Island, dans l’État de Washington, une dune de sable étincelante qui semble s’étendre à l’infini dans toutes les directions. Situé à environ 25 miles au nord de la péninsule olympique, les visiteurs ne peuvent pas manquer les dunes de sable imposantes qui se dressent comme des montagnes à part entière, ni les vues panoramiques sur la péninsule olympique, la vieille ville et le bord oriental curieusement dentelé de la Don River Gorge.

Peu connue des touristes de Wenatchee jusqu’à il y a une trentaine d’années, la petite communauté de Spooner’s Island commence à être découverte par les curieux. Au cours de l’été 1962, les vestiges du campement cheyenne étaient personnifiés par une poignée de reliques, mais dès que la ruée vers l’or a fait rage, toutes les villes voisines se sont transformées en une éblouissante toile de marbre crème, qui comprenait la ville de Spooner’s, l’hôtel Denmark et la ville universitaire de Wenatchee.

Aujourd’hui, la petite communauté qui ne comptait autrefois que quelques centaines d’habitants continue de se développer et de briller en tant que destination dynamique et accueillante. Bien qu’elle n’ait jamais été anéantie par la formidable ruée vers l’or comme ses homologues de Californie, de l’Idaho et du Montana, l’île de Spooner a eu un impact significatif sur le développement des régions situées en aval.

Les visiteurs peuvent découvrir l’île au nord (dont la moitié est entretenue par le National Park Service) et au sud (l’autre moitié est exploitée par la Wenatchee National Forest) entre 60 et 1925. Les excursions au coucher du soleil ont lieu du Memorial Day au Labor Day et les excursions matinales se terminent en fin d’après-midi le 28 mai et le 1er septembre. Les routes sont faciles, sauf si vous décidez d’essayer de traverser la rivière Don, très fréquentée, le 29 août. Emportez un casque, un t-shirt et une veste selon la saison.

Les sports d’hiver peuvent être pratiqués à la station de ski voisine de Wenatchee, sur les traces de l’un des endroits les plus célèbres de l’État de Washington, le Sandia Peak Tramway. Offrant un voyage unique jusqu’au sommet du Tramway, les visiteurs peuvent choisir une excursion d’une demi-journée de onze miles, ou prolonger le voyage jusqu’à quatorze jours en optant pour le forfait « Cascades » de quatorze jours. Conçue pour les skieurs de tous niveaux, la gorge est adaptée au domaine skiable de Cooper Basin, situé en haute altitude, mais pourra également accueillir ceux qui skient à des niveaux inférieurs pour le week-end.

Après un copieux petit-déjeuner et un déjeuner, les guides vous feront traverser les gorges sans circulation. Les skieurs auront l’occasion de descendre les gorges et de traverser la forêt nationale, environ 1 000 pieds plus bas.

Pour occuper et divertir les enfants pendant l’hiver, le labyrinthe est un excellent moyen de rompre la géométrie et le calme du paysage qui vous entoure. Une réserve de boules de neige du Minnesota vous encourage tout au long du labyrinthe, et regarder les trains passer devant la gorge est un excellent moyen de rompre la monotonie de la voiture. Imaginez que vous voyez des souffleurs de verre s’affairer sur le dôme du tableau et que la campagne suisse prend des proportions légendaires lorsque vous vous arrêtez sur les plateformes de verre. Vous pouvez lancer le tramway au sommet et regarder les chutes dévaler le flanc de la montagne. Le trajet en tram est gratuit, vous n’aurez donc pas besoin de passer toute votre journée dans le parc.

Après avoir regardé les chutes d’eau dévaler le flanc de la montagne, montez au sommet pour avoir un aperçu des aurores boréales. Le Tram vous emmènera jusqu’au patio du Summit Lodge, répondant ainsi à la demande de la foule à cette heure. Vous pouvez faire un tour sur la crête au-dessus de la ville, ou profiter du refuge de la faune au Brainerd Lakes Observation Center. Passez par le Boat House pour voir les aigrettes rouges et les faucons crécerelles, qui utilisent ces lacs pour nicher.

Les amateurs de sports d’hiver trouvent de quoi s’occuper. Le hangar à bateaux récemment rénové dans le centre-ville de Wenatchee, et les excursions en bateau à travers le lac Wenatchee, offrent des activités passionnantes. Le hangar à bateaux est situé sur le magnifique lac Blumelia, à quelques pas du charmant quartier du centre-ville.

Le Blumelia offre toute l’excitation du rafting en eau vive et du tubing sur le lac, ainsi qu’une vue imprenable sur la célèbre fleur. Les visiteurs peuvent profiter soit du volcan, soit de la croisière sous le volcan. Pour découvrir la majesté des chutes, un tour en hélicoptère emmène les passagers au sommet du bateau à vapeur. De là, les visiteurs peuvent voir les chutes impétueuses et assister aux cérémonies de la pluie qui s’ensuivent en se rendant au bord de l’eau. Les tours en hélicoptère se font à Shuckle Key, sur le côté nord du lac. Vous pourrez également y déguster le café du Lodge si vous le souhaitez.

Les amateurs de faune et de flore veulent rester près des chutes.

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert