6 façons simples de voyager gratuitement dans le monde entier

Les voyages gratuits, c’est génial, non ? La plupart d’entre nous aiment voyager gratuitement, voir le monde et explorer de nouvelles cultures. Si vous êtes comme moi, vous êtes toujours à la recherche du prochain endroit à découvrir.

Vous avez sans doute vu tous ces articles de magazines qui disent « Cette fille voyage gratuitement dans le monde entier », « Comment ce type gagne 10 milliards de dollars en voyageant dans le monde entier ». Les meilleurs qui induisent une envie verte, une insuffisance et un sentiment général de pression dans cette ère numérique.

Je trouve souvent que la plupart de ces articles sont saturés de moyens pour nous faire sentir inadéquats. C’est un fait que les magazines de beauté font cela depuis des décennies pour vendre aux femmes (et plus récemment aux hommes) toutes sortes de produits de beauté.


Bien sûr, rien dans ce monde n’est totalement gratuit. Même si l’argent n’est pas échangé, il est probable que vous devrez payer d’une autre manière. Néanmoins, vous pouvez toujours voyager gratuitement si vous êtes prêt à renoncer à d’autres choses. Vous avez peut-être une tante milliardaire qui est heureuse de payer la facture de vos voyages, mais je suis sûr qu’elle trouvera d’autres moyens de vous faire payer.

Par exemple, tondre la pelouse. En fait, si elle est milliardaire, probablement pas (mais vous voyez le tableau) !

Les voyages gratuits sont soumis à de nombreuses conditions, mais si vous êtes flexible, allez-y !

C’est un peu comme ce principe sur l’énergie que nous avons appris à l’école. « L’énergie n’est ni créée ni détruite, mais elle est convertie en une forme ou une autre ».

Au lieu de dépenser beaucoup d’argent ou d’avoir des compétences très spécifiques (qui nécessitent beaucoup de formation et donc beaucoup d’argent).

voyager

Il existe des moyens d’échanger les compétences les plus élémentaires, ou même de passer du temps à faire quelque chose que vous faites déjà. Tout cela au lieu de vider votre compte en banque et de vivre des expériences incroyables ou de voyager gratuitement.

1.) Voyager gratuitement : Passez des vacances à la maison 🏡


S’occuper de la maison de quelqu’un est beaucoup plus facile que de faire du baby-sitting et inclut quelques voyages gratuits.

Pas de sautes d’humeur, pas d’insistance pour jouer à Dora l’explorateur et pas de poussée dentaire ! soupirs. Le gardiennage de maison est de plus en plus populaire et vous pouvez demander ce que vous voulez en retour, qu’il s’agisse de vols, de nourriture ou d’un duvet douillet.

Vous pouvez choisir les conditions qui vous conviennent le mieux, à vous et à votre hôte. Des services comme Mind My House peuvent être un bon outil pour cela.

2.) Voyager gratuitement : Se blottir contre des animaux domestiques 🐶


Si vous êtes un grand amateur d’animaux et que vous cherchez une petite pause dans votre routine quotidienne, jetez un coup d’œil à des sites comme Animal Aunts, où vous pouvez vous occuper et entretenir une gamme d’animaux différents lorsque leurs propriétaires ont besoin d’aide.

C’est un service idéal si vous êtes un cavalier passionné, si vous aimez les fermes ou si vous voulez vous occuper des animaux domestiques de quelqu’un.

En sacrifiant un peu de temps, vous pourrez voyager gratuitement vers de nouveaux endroits du pays ou du monde que vous avez toujours voulu voir.

3.) Faites du bénévolat


Vous vous souvenez que j’ai parlé de troc, et bien, c’est l’exemple parfait pour un voyage gratuit.

Des entreprises comme Diverbo offrent la possibilité de voyager dans des endroits nouveaux et passionnants, à condition que vous soyez prêt à consacrer bénévolement une partie de votre voyage au voyage.

Chaque entreprise qui accueille ce type de voyages est légèrement différente, mais l’éthique principale existe dans toutes.

Faites du bénévolat et gagnez des vacances. Si vous avez un peu de temps libre, et pas de budget, c’est un excellent moyen de voir de nouveaux endroits.

4.) Voyagez gratuitement : Livrez une voiture


Vous vous êtes peut-être demandé ce qu’il advient de tous ces camping-cars que les gens conduisent à travers les continents et les pays ? Eh bien, il est certain qu’ils ne finissent pas par revenir tout seuls.


5.) Voyager gratuitement : Partagez votre langue


Un bon moyen de tirer le meilleur parti de vos propres compétences est d’aider les autres à apprendre votre langue maternelle. L’une des meilleures façons de s’immerger dans un lieu est de côtoyer les habitants. Pour être honnête, il n’y a pas de meilleure façon de le faire que d’enseigner une langue.

voyager


6.) Voyagez gratuitement : Tirez parti des récompenses de fidélité


Un autre moyen astucieux de voyager gratuitement consiste à utiliser les dépenses que vous effectuez déjà chez vous.

Accumuler des points de fidélité avec des comptes bancaires, des programmes de fidélisation des magasins, des sites de remboursement et des cartes de crédit ou de débit est un excellent moyen de voyager gratuitement.

En choisissant une carte qui offre des points pour chaque achat, vous faites travailler vos dépenses pour vous – après avoir économisé un peu de temps, vous aurez plusieurs options pour les dépenser. De nombreuses cartes proposent des vols, des hébergements et des bons d’achat pour des restaurants et des expériences réputés.

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert